Apple interdit à l'AltConf de diffuser des sessions de la WWDC

Actu AppleTous les ans, l'AltConf, une conférence se déroulant en même temps que la WWDC, permet aux développeurs qui n'ont pas gagné à la loterie des places d'assister en direct (streaming) à la keynote et aux sessions de la WWDC.

Mais cette année, Apple a changé sa politique pour empêcher l'AltConf de diffuser des sessions de la WWDC afin de garder le contrôle sur la façon dont les informations sont transmises aux développeurs.

altconf

Dans un premier temps, la diffusion de la keynote avait aussi était interdite, mais finalement Apple accorde à l'AltConf le droit de la diffuser.

C'est aussi la première année que l'entrée de l'AltConf est payante pour une somme non négligeable de 300 $, ce détail n'a peut être pas forcément plu aux dirigeants d'Apple.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 2frais - iPhone premium

09/06/2015 à 07h02 :

Francheumant lai fotes on sans moke mémé grav
Bande de troll

2. Kasumi - iPad

08/06/2015 à 18h41 :

@bescherelle
C'est vrai que cette faute est vraiment moche et ne fait pas du tout serieux xD

1. bescherelle

08/06/2015 à 16h23 :

avait aussi était interdite
=>
avait aussi été interdite,

c'est mieux...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus