Les nouvelles pubs pour l'iPhone sont... décevantes
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 18 coms
- 🔈 Écouter
Chez iPhoneSoft, comme chez tous les clients appréciant Apple, les publicités ne sont pas vues comme une gêne, mais plutôt comme un bon moment généralement.
Mauvaise nouvelle, pour les adeptes de la marque à la pomme, les deux derniers spots vidéos dévoilés par Apple sont loin d'être à la hauteur selon TheNextWeb et on ne peut qu'approuver. On dirait presque la pub d'un vulgaire concurrent, sans défaut, mais sans magie non plus.
En plus d'un montage très classique, la voix off de la publicité enchaîne les platitudes inhabituelles pour Apple, que ce soit "Si ce n'est pas un iPhone. Ce n'est pas un iPhone". Ou encore "On dessine le hardware et le software, comme ça le hardware tire le meilleur du software et le software tire le meilleur du hardware."
On semble bien loin de l'univers un peu magique d'Apple d'habitude, mais il s'agit certainement d'une volonté d'Apple, pour toucher un public différent avec un autre message.
Vous préférez les toutes nouvelles pubs ou l'esthétique connue auparavant ?