Ralph Lauren dévoile un t-shirt intelligent

2009-hommes-mode ipa ipadLa marque américaine Ralph Lauren vient de démarrer la commercialisation d'un nouveau dispositif intelligent, avec le PoloTech Shirt.

Avec ce haut destiné uniquement aux hommes pour l'instant, les utilisateurs pourront avoir accès à toutes sortes d'informations, comme avec un bracelet connecté, qu'il s'agisse du rythme cardiaque, le nombre de pas effectués ou encore les calories brûlées.



Par contre, ce t-shirt n'est pas donné, puisqu'il faut compter 260 euros, pour ce modèle compatible avec iOS.

On retrouve des fibres d'argent cousues directement dans le tissu, ainsi qu'une "black box" Bluetooth, à cliper sous le cœur pour analyser les données. Réalisé en partenariat avec la compagnie OMsignal, ce dispositif est compatible avec les appareils sous iOS 8 au minimum et il peut être lavé à la machine, après avoir retiré le récepteur Bluetooth.

En revanche, les femmes enceintes devraient l'éviter, tout comme les personnes cardiaques. Par ailleurs, les sports de contact, ainsi que le foot et les sports nautiques ne sont pas conseillés.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. MarloDuSud - iPhone

25/08/2015 à 09h01 :

@☆ KingLian ☆ - iPhone
Je pense que Ralph Lauren n'a plus rien à prouver depuis bien longtemps ✋✋

2. ☆ KingLian ☆ - iPhone

24/08/2015 à 23h33 :

Cette accessoire risque de ne pas être populaire pour le moment mais aura le mérite de faire parler de la marque en question.

1. yannou - iPhone premium

24/08/2015 à 18h00 :

Très bonne idée d'avoir un émetteur Bluetooth collé au cœur.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus