Un T-Shirt spécial pour les ingénieurs Apple ayant travaillé sur la puce M1

apple silicon cpuApple aime faire des clins d'oeil à ses employés ayant travaillé sur de nouveaux produits ou services. Et si vous avez suivi l'actualité de l'année écoulée, vous n'êtes pas sans savoir que la Pomme a fait la présentation d'un programme de transition vers Apple Silicon.

La première grosse étape a été faite l'année dernière avec l'arrivée des puces M1, permettant des coûts réduits, mais surtout des optimisations et des améliorations des performances impressionnantes. Pour remercier les ingénieurs ayant travaillé sur cette merveille, la Pomme leur a fait parvenir un t-shirt spécial.

apple m1 t shirt

Apple offre un t-shirt spécial pour ses ingénieurs

Andy Boretto, qui travaille chez Apple en tant qu'ingénieur logiciel senior, a tweeté une image d'un t-shirt spécial avec la puce M1, qui marque un nouveau tournant pour la Pomme et ses appareils.

Un joli clin d'oeil de la Pomme qui avait annoncé la transition de ses Mac vers Silicon en juin 2020 avant de présenter sa première puce, la M1, en novembre de la même année. En 2022, Apple devrait sortir de nouveaux appareils avec une puce M2, toujours plus puissante !

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.