Snapchat débute la commercialisation de... peluche, t-shirt...

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.24.5.0, 4/5, VF, 220 Mo, iOS 10.0) a eu une drôle d'idée dernièrement en décidant d'ouvrir une boutique de produits dérivés en ligne.

Résultat, les fans absolus du réseau social éphémère vont pouvoir acheter un sweat-shirt, un t-shirt, une peluche ou encore un chapeau en provenance de Snapchat. On est bien loin de la révolution numérique de la Silicon Valley.

 

snapchat boutique

snapchat ouvre une boutique de merchandising


Dans la section Discover, les utilisateurs vont pouvoir accéder au Snap Store où ils trouveront notamment ce t-shirt avec le filtre chien en logo à 30 dollars ou encore une peluche du fameux hot-dog dansant pour 20 dollars.

Selon TechCrunch, l'idée ne serait pas tellement de gagner de nouvelles sources de revenus par ce biais, mais plutôt d'améliorer la "loyauté envers la marque" tout en développant du "marketing gratuit".

Par le passé, Snapchat a déjà vendu ses lunettes Spectacles, ainsi que d'autres articles comme un sac-à-dos, mais jamais directement depuis son application.

Pour l'instant, je n'ai pas réussi à avoir accès à ce store depuis la France. Dîtes-nous si vous y arrivez.

snapstore

Source

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. heyboi - iPhone

03/02/2018 à 22h40 :

J’ai juste écris « snap Store » dans la recherche et il a apparu

1. chokotof - iPad premium

02/02/2018 à 14h44 :

Pour moi, une peluche comme sous "Daily Mail" ;-)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus