Sleep++ : l'app qui contrôle votre sommeil via l'Apple Watch

sleep ipa iphoneSleep++ (App, VO, 0.3 Mo, iOS 9.0+, Cross Forward Consulting) est la première app de suivi du sommeil compatible avec l'Apple Watch. Depuis watchOS 2 sorti lundi dernier, les développeurs peuvent enfin accéder aux capteurs de la montre et ainsi avoir des résultats précis.

Fini l'iPhone sous l'oreiller, il suffit de garder sa montre et de la mettre en mode hors-ligne (pour éviter d'être réveillé tout le temps par les notifications) avant d'avoir son examen de sommeil au petit matin. Si vous avez des difficultés à dormir, que vous êtes fatigués en vous levant, je vous conseille de tester Sleep++. Vous serez peut-être surpris d'apprendre que votre nuit est morcelée ou coupée à telle ou telle heure.


sleep++ cross forward

L'extension Apple Watch n'est pas la plus belle mais elle propose de partager les données avec l'app Santé et d'avoir une complication sur son cadran préféré.

Télécharger gratuitement Sleep++


sleep ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Gold - iPhone premium

24/09/2015 à 13h18 :

Porter un bracelet en dormant :s

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus