Google lance une app', pour savoir, "qui est chaud pour sortir ?"

who-aos-down-fall-2015 ipa iphoneLes utilisateurs américains d'iOS ont accès à une nouvelle application de Google aujourd'hui, avec l'étonnant Who’s Down (App, 5/5 - 2 votes, VF, 15.4 Mo, iOS 7.0+).

L'objectif de cette application est de savoir lequel de ses amis est "chaud pour sortir". Ce n'est pas la traduction littérale, mais l'expression utilisée par Google en anglais est plutôt familière.


Les utilisateurs ayant reçu une invitation peuvent dès à présent utiliser l'interrupteur dans l'application pour signaler leur disponibilité pour une activité, avant de choisir quelle genre (cinéma, café, danse...).

Il n'y a pas de solution miracle pour trouver une date qui convient à plusieurs amis à la fois pour se retrouver. Peut-être que Who's Down réglera le problème pour certains.


Télécharger gratuitement Who’s Down - Fall 2015


who-aos-down-fall-2015 ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. oxacides - iPhone

01/11/2015 à 16h48 :

Si c'est pour que ça soit aussi actif que Google + ....

2. Nathalie

31/10/2015 à 16h49 :

Excellent le concept, dans l'attente de la voir en France

1. Mesrine - iPhone premium

31/10/2015 à 16h04 :

Ce n'est "pas"
😉️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus