Un nouveau Mac Pro en préparation ?

os-x-el-capitan ipa iphoneAlors que le "refresh" des Macbook Pro et des iMac a eu lieu, on attend qu'Apple mette à jour ses Mac mini et Mac Pro.

Ce dernier semble en bonne voie car une nouvelle référence a été trouvée dans El Capitan : AAPLJ951. Cet identifiant n'est pas référencé et pourrait donc être celui du futur Mac Pro.


mac pro 2013 apple

En plus de ce numéro, la découverte indique que le nombre de ports USB3 associés est supérieur à celui que peu supporter un Mac Mini. Evidemment, le nouveau design noir et cylindrique ne devrait pas changer mais certainement quelques composants à l'intérieur.

Qui a déjà acheté ou au moins utilisé un Mac Pro depuis sa sortie en 2013 ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Johnwestern - iPhone premium

02/11/2015 à 11h44 :

Jeu le MacBook Pro Skylake je l'attends suffisamment pour savoir qu'il n'est pas encore sorti, un nouveau design arrive, avec une efficience permettant même le fanless selon certains

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus