Apple entraîne Siri pour mieux comprendre les films, les séries, les acteurs...

SiriLes États-Unis, la Grande-Bretagne, l’Australie, le Canada, l’Allemagne, la France, l’Espagne et le Japon sont les seuls pays disposant d'une Siri Remote fonctionnant à 100 % sur la nouvelle Apple TV.

Dans les autres pays où l'accessoire est disponible, ils ne bénéficient pas de la reconnaissance vocale, alors que Siri ne fait pas de telles différences habituellement.



Selon MacPrime, la marque à la pomme a en effet appris de nouvelles prononciations à son assistant, pour comprendre le nom des films, des séries TV ou des acteurs, quelque-soit l'accent de l'utilisateur.

Et le média suisse donne un exemple parfait, avec l'acteur hollywoodien dont le nom doit être le plus écorché à l'international, le héros de True Detective, Matthew McConaughey.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus