Apple recrute un spécialiste des... plaques d'immatriculation numériques

casebuy-ae-iphoLa future voiture intelligente d'Apple pourrait bien disposer d'une plaque d'immatriculation numérique. La compagnie vient en tout cas de recruter un spécialiste de ce domaine bien particulier.

Rónán Ó Braonáin est un ancien de BMW et cet ingénieur se présente désormais comme un "Agent Secret" d'Apple sur son profil Linkedin.


plaque immatriculation numerique

Pour revenir aux plaques sur lesquelles il travaille depuis une demi-décennie, elles pourraient offrir de nombreux nouveaux services, au-delà du geotracking et de la possibilité de repérer les "licences sur le point d'expirer" selon la presse US.

Elles pourraient notamment aussi faciliter la "gestion de flottes et le transfert de propriété" de véhicules. Apple ne pense donc pas uniquement à la mécanique, pour son "Project Titan".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ? - iPhone

07/11/2015 à 12h05 :

@Bø - iPhone premium
J'ai pensé exactement à la même chose !
Et pire, tu pourras tout savoir sur la personne après !

2. The Apple Addict - iPad premium

06/11/2015 à 21h42 :

@Bø - iPhone premium
Avec le jailbreak mdr 😂😂😂

1. Bø - iPhone premium

06/11/2015 à 16h56 :

Tu hack les plaques tu changes le numéro

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus