Apple prêt à concurrencer YouTube pour les clips musicaux ?

youtube ipa iphone ipadLa nouveauté la plus importante de la dernière pub d'Apple Music pourrait résider plus dans sa méthode diffusion que dans son message.

Pour la première fois, la marque à la pomme a diffusé la vidéo sur la plateforme, en permettant aux blogers et autres journalistes à travers le monde d'intégrer le clip dans leurs billets ou articles.


apple youtube


Apple avait déjà offert son lecteur pour les clips d'artistes de premier plan tel Pharrell, mais c'est la première fois que la compagnie s'en sert directement et l'apparition du bouton "intégrer" pourrait bientôt annoncer la mise à disposition plus massive de cette fonctionnalité. Parfait pour venir concurrencer YouTube dans l'absolu.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. ZEB - iPhone

08/11/2015 à 12h38 :

Il a pas tord regarder une vidéo sur YouTube si t'es pas en 4G avec 3 barres minimum ça devient très très compliqué vu qu'au préalable il faut charger les pub les abo et le reste donc forcément la batterie en prend un coup sans oublier que la plupart du temps la qualité vidéo et de mauvaise qualité 👿
Même en wifi c'est pas toujours évident 😡😡😡

5. ✨KIKI INFO✨🇫🇷📱💥 ISOFT💥 - iPhone

08/11/2015 à 10h45 :

@Dark Angel - iPhone
Que modern combat 5 n'en quand même pas il faut pas abuser la 😂😂✌🏻️

4. ju-li-3n - iPhone

08/11/2015 à 01h02 :

Je pense qu'il est trop tard pour quiconque d'essayer de rivaliser avec YouTube.

3. Pseudo sans nom. - iPad premium

07/11/2015 à 22h17 :

@Dark Angel - iPhone
Bah oui tu m'étonnes Google veut rendre son application encore "mieux" comme ils le disent et du coup elle est sans cesse en train de charger je sais pas quoi, de changer de qualité pendant qu'on regarde.. Bref on perds plus de batterie pour qu'il actualise tout que regarder une simple vidéo...

2. Hookter - iPhone

07/11/2015 à 21h13 :

@Dark Angel - iPhone
Tu es sur que ca bouffe plus que mc5 ?

1. Dark Angel - iPhone

07/11/2015 à 19h07 :

Tant mieux, car YouTube c'est de pire en pire on se noie dans leurs fonctionnalités tellement ils en rajoutent, mais le PIRE c'est la consommation de batterie : l'appli consomme plus que Modern Combat 5 c'est du grand n'importe quoi …

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus