Vine se la joue sur Apple Watch

vine ipa iphoneL'application de vidéo de Twitter, Vine (App, 4.5/5 - 2751 votes, VF, 36 Mo, iOS 8.0+, Vine Labs, Inc.), vient de passer en version 4.4.

Au menu, une app pour Apple Watch et la possibilité de découvrir d'autres Vine sur iPhone.


vine apple watch

C'est évidemment la version montre connectée qui nous intéresse ici avec la possibilité de lire les Vine directement sur le mini écran. On peut visionner ses favoris et la sélection de la rédaction. Autrement, on peut "reviner" ou "liker" les vidéos ou encore afficher le nombre de lecture de votre compte sur les complications des cadrans compatibles.

Qui aime Vine parmi vous ?


Télécharger gratuitement Vine


vine ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Kévin Bilbo [rédacteur] - iPhone premium

25/11/2015 à 17h09 :

Super article ! Merci

2. iVersement_ - iPhone premium

25/11/2015 à 06h49 :

Regarder des Vines sur Apple Watch je trouve ça un peu inutile.. L'écran est beaucoup trop petit.. Autant regarder sur son iPhone , iPod ou iPad..

1. Thibault974 - iPhone premium

24/11/2015 à 21h03 :

Franchement ça peut être bien mais même avec l'écran de 42mm c'est pas très grand :S

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus