Anova Precision Cooking : l'Apple Store fait de la place pour un... cuiseur

anova-culinary ipa iphoneDans la catégorie des surprises, on ne s'attendait pas forcément à ce qu'Apple s'intéresse à l'Anova Precision Cooking, jusqu'à le proposer dans ces boutiques.

Ce bras assez énigmatique devrait plaireà certains chefs amateurs, puisque son intelligence et sa connectivité offriront une précision et une sécurité rarement connue dans la cuisine.


Vendue pour près de 200 dollars dans les Stores américains cet appareil s'installe tout simplement dans une casserrole et ses concepteurs garantissent qu'il est impossible de faire trop cuire le moindre aliment avec cette technologie.

En plus, l'application compagnon permet de choisir parmi une multitude de recettes, même certaines recommandées par de grands chefs. Une idée plutôt intéressante, mais il faut savoir savourer autre-chose que de la junk-food.


anova cooker apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Beno - iPad premium

06/12/2015 à 06h07 :

Ils sont tellement ennuyeux!!!!

1. Kasumi - iPhone

05/12/2015 à 17h51 :

Ces = ses quand même notion de base, on ne me répond pas par mail alors je poste ici :D

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus