Apple s'octroie en exclusivité le nouveau clip de Selena Gomez

Actu Apple MusicLes dirigeants d'Apple Music ont décidé de passer à la vitesse supérieure en cette fin d'année. Après le concert exclusif de Taylor Swift, voici le clip de Selena Gomez.

La vidéo accompagnant le dernier titre de l'Américaine, Hands To Myself, est en effet accessible uniquement sur la plateforme d'Apple pour l'instant, malgré son côté très osé.


Ce clip de l'ancienne star de Disney est d'ailleurs aussi l'occasion de faire un peu de placement de produits. On remarque notamment une présence nette des nouvelles Beats Pill+ d'Apple.

Par contre, l'exclusivité n'aura pas tenu longtemps puisque la vidéo se retrouve déjà sur les chaînes YouTube de nombreux fans.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Applelow13 - iPhone premium

24/12/2015 à 04h33 :

Le vidéo aurait il été retiré. Je n'arrive pas à le trouver sur Apple musique

3. nattnat - iPhone premium

22/12/2015 à 17h09 :

Super je me sens favorisé j'ai bien fais d'acheter un iPhone !!!!!

2. MrJamesAdams - iPhone premium

22/12/2015 à 16h21 :

@? - iPhone Euh, d'après mes souvenirs, Jessica Jones et la blonde (je me souviens pu de son nom) ont des smartphones Androïd, Samsung, je crois, mais sinon, oui, le flic a bien une coque ne montrant que le logo, chose assez habituel dans les coques pour les iPhones ;)

1. ? - iPhone

22/12/2015 à 16h11 :

En parlant de placement de produit, dans la série Jessica Jone's de Marvel qui est sur Netflix, ils ont des iPhones avec des coques où seul le logo d'Apple apparaît !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus