Lose You to Love Me : le clip de Selena Gomez tourné à l’iPhone 11 Pro

musique album artiste mp3Lose You to Love Me est le tout nouveau titre de Selena Gomez. C’est bien me direz-vous mais quel est le rapport avec Apple ? Outre le fait que le single soit disponible sur Apple Music, le clip vidéo qui accompagne la chanson a été tourné avec un iPhone 11 Pro. Et ça, la pomme en est fière.

Lose You to Love Me - le clip a été réalisé avec un iPhone 11 Pro #ShotOniPhone

Signé Sophie Muller, la réalisatrice qui a déjà travaillé avec Selena Gomez pour le clip de Good for YouLose You To Loge Me est en noir et blanc et ne présente pas un grand interêt artistique. On n’y voit que la chanteuse, principalement en gros plan. C’est l’occasion de voir que l’iPhone se débrouille bien au niveau des basses lumières et du constraste.

Par contre, aucune indication sur la post-production ou même le tournage en lui-même. Apple ne dit pas si des accessoires ont été utilisés, tout comme des applications éventuelles.

En tout cas, le fabricant d’iPhone a publié un tweet et une vidéo avec le fameux hashtag #ShotOniPhone. Selena est même en tête d’affiche sur Apple.com, pas sur Apple France.

Cadeau, le clip en question :


 

Acheter "Lose You to Love Me - Single" à 1,29 €



lose you to love me single musique album artiste mp3

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tintinin - iPhone premium

23/10/2019 à 18h27 :

« Ne représente pas un très grand intérêt artistique »... c’est quoi ce jugement ? Ça a pris certainement du temps avant de réfléchir au travail, au decor, au plans, au montage, et vous en parlez comme s’ils avaient pris un iPhone vite fait avec un montage sur iMovie. C’est pas très respectueux

1. Texia Slater - iPhone premium

23/10/2019 à 14h11 :

Video non disponible

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus