Google propulse ses apps iOS sur l'accueil

recherche-googlGoogle est toujours le centre d'Internet avec son moteur de recherche surpuissant. C'est donc logique que le géant américain s'octroie une place de choix pour promouvoir ses applications mobiles.

Alors que la publicité des apps Android ne sert pas à grand chose (car elles sont pour la plupart pré-installées), sur iOS c'est une véritable aubaine.


capture iphone google pub ios

Même si l'App Store est gelé pendant les vacances des lutins de chez Apple, nul doute que Google pousse ses apps Gmail, Maps, Chrome, Youtube et autre Snapseed à des niveaux de téléchargements qui font rêver tous les développeurs.

Pour voir toutes les apps, cliquez sur le lien sous le champ de recherche de Google.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. will - iPhone

28/12/2015 à 19h59 :

@Ben&Jeris - iPhone mdr c'est abusé

1. Ben&Jeris - iPhone

28/12/2015 à 19h39 :

Je kiff l'autodedicace sur la barre de recherche ! 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus