Une Xbox mini pour contrer l'Apple TV ?

xbox-one-smartglass ipa iphone ipadHier, un responsable de Microsoft révélait que sa compagnie n'avait pas encore totalement abandonner le plan consistant à lutter face à Apple sur les mobiles.

On apprend aujourd'hui que la société de Redmond aurait aussi une autre idée en tête pour concurrencer la marque à la pomme, en proposant une version réduite de sa console Xbox.

apple tv quatre
 

Cette Xbox mini serait bien plus accessible que l'original en terme de prix et sa commercialisation serait prévue d'ici plus ou moins un semestre selon Brad Sams de Petri IT Knowledgebase.

Evidemment, avec cette version de la console, les gamers n'auront pas accès aux mêmes titres premium. Ils devront se contenter d'avoir accès à des contenus et des jeux dématérialisés depuis le Windows Store.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. wilson - iPhone premium

31/12/2015 à 19h25 :

@Titan - iPhone
Mais je ceois que microsoft a démenti l'info de la mini l'année dernière

5. wilson - iPhone premium

31/12/2015 à 19h25 :

@Titan - iPhone
La rumeur de la xbox mini serais le démat. Donc oui une one mais sans CD perso je prefere on peut partager les jeux et pas les vendre donc on les gardes tous, c'est pas plus mal au final

4. Titan - iPhone

31/12/2015 à 14h01 :

Du coup possibilité de jouer aux jeux one à travers la minixbox ?

3. Juju - iPhone premium

31/12/2015 à 12h50 :

Pas mal

2. Diplo - iPhone

31/12/2015 à 12h32 :

Ca fait déjà longtemps que cette rumeur circule, et à l'époque l'Apple TV 2 n'avais même pas été présentée. Ce n'est absolument pas pour "concurrencer" l'Apple TV mais simplement pour faire évoluer la console, parce que excusez moi mais l'Apple TV est loin d'être une console.... Les deux ne sont pas comparables.

1. wilson - iPhone premium

31/12/2015 à 11h31 :

Regarder des films de mac vers one est deja une vraie plaie alors concurrencer l'apple tv

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus