Peach, un réseau social plus intelligent ?

peach-ae-a-space-for-friends ipa iphoneLes nouveaux réseaux sociaux se font de plus en plus rares, depuis l'expansion phénoménale de Facebook et Twitter ou encore Snapchat et Instagram.

Cela n'a pas empêché le fondateur de Vine de dévoiler un nouveau concurrent avec un argument de poids. Peach (App, 3.5/5 - 5 votes, VO, 8.1 Mo, iOS 8.3+) permet de partager différement des contenus avec ses proches depuis son mobile.
 

 

Les fonctionnalités principales des réseaux sociaux les plus populaires ont été intégrées et Peach compte se démarquer grâce aux "Magic Words" imaginés par Dom Hofmann.

Il sera notamment possible de partager la musique qu'on est en train d'écouter, en tapant "Song", d'envoyer le dessin qu'on prépare avec "Draw" ou l'émission qu'on regarde en inscrivant "TV". La liste complète de ces mots magiques se trouvent d'ailleurs sur Peach.cool.

Les utilisateurs de Slack ne devraient pas être trop perdus face à cette idée et les autres pourront découvrir une méthode un peu nouvelle. Par contre pour l'instant, il faut avoir un minimum de connaissances en anglais.

 

Télécharger gratuitement Peach — a space for friends


peach-ae-a-space-for-friends ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

12/01/2016 à 00h48 :

Pas mal ! Mais seulement si nos connaissances/amis s'y mettent aussi

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus