L'app de rencontre Grindr rachetée par des Chinois

grindr-rb-seau-social-gay-et-b ipa iphone ipadLa compagnie Beijing Kunlun Tech Co aurait mis la main à la poche pour se payer l'application de rencontre tendance LGBT, Grindr (App, iPhone et iPad, 1.5/5 - 13 votes, VO, 41 Mo, iOS 7.0+).

La compagnie spécialisée dans le développement de jeux sur le web (avec notamment le lancement d'une version adaptée d'Angry Birds en Chine) aurait déboursé 93 millions de dollars pour racheter 60 % de la start-up californienne.

 

L'objectif serait avant tout financier puisque les responsables de Kunlun ont déjà annoncé vouloir "accélérer notre progression". Grindr disposerait de deux millions de visiteurs quotidiens répartis dans 196 pays, suite à son lancement en 2009.

En Chine, l'homosexualité étant encore considérée comme un "désordre psychologique" jusqu'en 2001, mais des concurrents de Grindr existent déjà dans ce pays.

 

Télécharger gratuitement Grindr - réseau social gay et ...


grindr-rb-seau-social-gay-et-b ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Silver69 - iPhone

13/01/2016 à 19h24 :

@Gueoris - iPhone
Lien pour corriger en fin d'article.
Amicalement 😊

1. Gueoris - iPhone

13/01/2016 à 18h58 :

Petite faute d'orthographe a "spécialisé" 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus