L'app de rencontre Grindr rachetée par des Chinois

grindr-rb-seau-social-gay-et-b ipa iphone ipadLa compagnie Beijing Kunlun Tech Co aurait mis la main à la poche pour se payer l'application de rencontre tendance LGBT, Grindr (App, iPhone et iPad, 1.5/5 - 13 votes, VO, 41 Mo, iOS 7.0+).

La compagnie spécialisée dans le développement de jeux sur le web (avec notamment le lancement d'une version adaptée d'Angry Birds en Chine) aurait déboursé 93 millions de dollars pour racheter 60 % de la start-up californienne.

 

L'objectif serait avant tout financier puisque les responsables de Kunlun ont déjà annoncé vouloir "accélérer notre progression". Grindr disposerait de deux millions de visiteurs quotidiens répartis dans 196 pays, suite à son lancement en 2009.

En Chine, l'homosexualité étant encore considérée comme un "désordre psychologique" jusqu'en 2001, mais des concurrents de Grindr existent déjà dans ce pays.

 

Télécharger gratuitement Grindr - réseau social gay et ...


grindr-rb-seau-social-gay-et-b ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Silver69 - iPhone

13/01/2016 à 19h24 :

@Gueoris - iPhone
Lien pour corriger en fin d'article.
Amicalement 😊

1 Gueoris - iPhone

13/01/2016 à 18h58 :

Petite faute d'orthographe a "spécialisé" 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.