Apple annonce 1 milliard d'appareils actifs en 2016 !

apple-store ipa iphone ipadApple a présenté ses résultats du premier trimestre 2016, Tim Cook s'est penché sur la VR mais on en aurait presque oublié qu'Apple a annoncé avoir 1 millard d'appareils actifs !

Un chiffre qui fait mal à la tête et qui représente les appareils s'étant connecté au moins une fois à un service Apple dans les 90 jours précédents.

On parle évidememnt de l’iPhone, l’iPad, le Mac, l’iPod touch, l’Apple TV et l’Apple Watch. Pour mémoire, mi-2015, c'était "seulement" 700 millions d'appareils actifs. L'Apple Watch et l'Apple TV ont certainement aidés grâce à des prix (surtout pour le second) moins conséquents. 

On n'a pas tous les détails mais Apple a annoncé avoir vendu 74,8 millions d'iPhone, 16,1 millions d'iPad, et 5,3 millions de Mac sur le dernier trimestre 2015.

Les bonus vont être sympa chez Apple cette année encore.
 

apple-milliard.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Thibault974 - iPhone premium

27/01/2016 à 13h50 :

@thealpha - iPhone
Safari --> préférence --> décoche "inclure les suggestions du moteur de recherche" sur Mac.

Réglage --> safari --> décoche "suggestion du moteur de recherche"

Voilà :)

2. thealpha - iPhone

27/01/2016 à 13h15 :

Oui gros problème avec Safari !!!
Que faire ? J'aimerai pouvoir naviguer sans fenêtre privé ...

1. Thibault974 - iPhone premium

27/01/2016 à 11h45 :

Pour ceux qui on des problèmes avec safari ( iPhone ou mac), il suffit de passer en navigation privée et tout refonctionne :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus