Apple annonce 1,4 milliard d'appareils actifs et 50M d'abonnés Apple Music

Actu AppleSuite à la présentation des résultats du premier trimestre 2019, nous avons appris qu'Apple et Tim Cook s'apprêtait à baisser le prix des iPhone dans de nouveaux pays.

Mais ce n'est pas tout, puisque le groupe à la Pomme annonce des chiffres assez impressionnants au cours de l'année 2018 avec notamment 1,4 milliard d'appareils actifs et 50M d'abonnés payants au sein d'Apple Music.


tim cook grille pain

apple annonce les chiffres de ses services

Les services d'Apple (Apple News, Apple Pay, Apple Music) se portent plutôt bien avec une croissance de 19% et un nouveau record de 10,9 milliards de dollars de revenus.

Du côté d'Apple News, c'est un beau chiffre de 85 millions d'utilisateurs actifs mensuels oui ont été recensés, alors que le service devrait prochainement être lancé dans d'autres pays, ainsi qu'un abonnement.

Pour Apple Pay, la Pomme a recensé 1,8 milliard de transactions en 2018, rien que ça... Apple Music, lui, compte désormais 50 millions d'utilisateurs payants, soit un bond de 10 millions en à peine 6 mois.

Enfin, pour finir, on constate 1,3 milliard d'appareils actifs au cours de l'année précédente.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus