1,3 milliards d'appareils actifs : iPhone, iPad, Apple TV, Mac,...

Actualité iPhoneApple, qui a annoncé des résultats records, a aussi profité de l'occasion des questions / réponses avec les investisseurs pour dire que sa base d'appareils actifs a atteint 1,3 milliard d'unités. C'est 300 millions de mieux qu'en janvier 2016.

Cela concerne tous les appareils : iPhone, iPod touch, iPad, Mac, Apple TV et Apple Watch.

 

Tim Cook explique donc que le nombre d'appareils actifs a augmenté de 30% au cours des deux dernières années.

Nous avons également franchi une étape importante avec une base installée active de 1,3 milliard d'appareils en janvier, soit une augmentation de 30% en seulement deux ans, ce qui témoigne de la popularité de nos produits, de la fidélité et de la satisfaction de nos clients


Enfin, pour Tim Cook, le #batterygate n'a pas été évalué par Apple, il ne sait pas si le renouvellement va être affecté par cette affaire.

apple store opera


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jipo - iPad

02/02/2018 à 09h46 :

Ké des fous ti LOL !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus