Jobs a refusé de fêter le 30e anniversaire d'Apple

Actu AppleDans l'imaginaire collectif, Steve Jobs n'était pas vu comme un grand sentimental et un article de FastCompany confirme ce sentiment.

Il y a dix ans, un ancien employé d'Apple, David Pakman, a écrit une lettre à Steve Jobs, en lui demandant l'autorisation de louer un stade à son compte, pour réunir tous les anciens de la compagnie et ainsi célébrer le 30e anniversaire de la marque.

 

La réponse ne s'est pas faite attendre bien longtemps et la position de Steve Jobs était très claire :

"David,

Apple est concentré sur l'avenir, pas le passé.

Steve
"

On imagine donc que le co-fondateur d'Apple aurait été tout aussi indifférent face au 40e anniversaire de sa compagnie, célébré cette semaine.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Pauldu90 - iPhone premium

02/04/2016 à 20h29 :

@iriendutout - iPhone
Je suis aussi de ton avis

2. karatag - iPhone

02/04/2016 à 20h15 :

Ça va tu le suces pas trop ?

Sa remarque à Jobs c'est de la grosse m*rde sérieux

1. iriendutout - iPhone

02/04/2016 à 19h48 :

Clair net et précis, on ne peut pas faire mieux. J'aime cette vision des choses je me demande si elle ne se perd pas un peu chez Apple.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus