Spellbinders : le MOBA à venir des créateurs de Subway Surfers

subway-surfers ipa iphone ipadL'éditeur Kiloo, essentiellement connu pour (mais pas seulement) Subway Surfers, se prépare à lancer son dernier titre dénommé Spellbinders. La date de sortie est fixée au 28 avril pour iOS et Android.

Il se classe lui-même dans la catégorie des MOBA, mais en réalité on observe plutôt un mélange inattendu entre Plantes contre Zombies et Clash Royale. Assez alléchant !

Quand on voit le niveau de popularité atteint par les MOBA récemment sur mobile, il n'est pas étonnant que de plus en plus d'éditeurs se lancent dans le genre. Kiloo offrira une alternative intéressante avec son Spellbinders. Le jeu se déroule sur un champ de bataille découpé en lignes dans lesquelles le but sera de contrôler le point situé au milieu.

L'éditeur annonce des parties assez courtes, moins de 5 minutes. C'est un détail qui ferait hurler les joueurs sur console ou PC, mais qui trouve tout son intérêt sur les plateformes mobiles où les utilisateurs ont tendance à pratiquer des sessions de jeux plus courtes.

Le titre est actuellement en phase de bêta, mais un trailer est disponible :
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. arghhhh - iPad premium

06/04/2016 à 10h08 :

Si c'est aussi abouti que blades of brim, ça promet.... du travail pas top top ! Qu'ils s'occupent de leur appli qui m...... Ça sera déjà bien ! Pffff

1. nicomax06 - iPhone

04/04/2016 à 20h22 :

Ça a l'air nul

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus