Apple va même sponsoriser la tournée de Drake

Actu Apple MusicDans le hip-hop au niveau mondial, les artistes vendant autant d'albums que Drake se comptent sur les doigts de la main.

Et Apple a visiblement très envie de s'associer avec les leaders du monde la musique. Alors que le dernier album du Canadien vient d'arriver en exclu sur l'univers pommé, une autre nouvelle vient confirmer la bonne entente entre ces deux parties.

 

La tournée nord-américaine de Drake, prévue cette été en compagnie de son collègue d'Atlanta Future, sera organisée notamment par Apple, comme on peut clairement le voir dans le premier visuel communiqué sur Instagram.

drake-apple.jpg

On imagine que cette série de concerts sera aussi l'occasion de réaliser un film sur l'événement avant de le rendre accessible sur Apple Music, comme pour Taylor Swift.On ne connaît en revanche aucun détail sur les contreparties financières.

 

 

New date added to Summer Sixteen Tour. Tickets on sale today at 10am local time.

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le 29 Avril 2016 à 5h07 PDT

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

30/04/2016 à 04h25 :

Nourri loger tourné hébergé vendu

1. Mus - iPhone

29/04/2016 à 21h37 :

Chez quelques-uns, l'argent peut même changer les principes et les positions.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus