Face aux pertes massives, Disney abandonne sa gamme Infinity

disney-infinity-2-0-toy-box-pl ipa iphone ipadLe géant du divertissement Disney fondait de gros espoirs sur sa gamme de jeux interactifs Infinity. La chute est d'autant plus dure à avaler.

La compagnie vient d'annoncer la fin de cette aventure, par un billet de John Blackburn et l'on sent que cette décision n'a pas été facile à prendre... malgré les lourdes pertes financières.

 

disney-infinity.jpg


En effet, si la version officielle ne fait pas état des raisons ayant poussé Disney a prendre cette "décision difficile", un journaliste du Wall Street Journal s'en est chargé sur Twitter. Disney ne pouvait tout simplement plus se permettre de telles pertes face à la pression des marchés financiers.

Les applications devraient rester disponibles sur iOS mais il n'y aura plus la moindre mise à jour. En revanche, Disney devrait maintenir une petite présence dans ce secteur, en accordant des licences à des tierces parties. 

Télécharger gratuitement DISNEY INFINITY 2.0 TOY BOX: PL...


disney-infinity-2-0-toy-box-pl ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. sim - iPhone

11/05/2016 à 12h53 :

Un peut copier de skylanders

1. spamtijo - iPhone

11/05/2016 à 09h07 :

Halalalla... Ces actionnaires!!
C'est vraiment eux qui feront la perte de l'humanité

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus