Face aux pertes massives, Disney abandonne sa gamme Infinity

disney-infinity-2-0-toy-box-pl ipa iphone ipadLe géant du divertissement Disney fondait de gros espoirs sur sa gamme de jeux interactifs Infinity. La chute est d'autant plus dure à avaler.

La compagnie vient d'annoncer la fin de cette aventure, par un billet de John Blackburn et l'on sent que cette décision n'a pas été facile à prendre... malgré les lourdes pertes financières.

 

disney-infinity.jpg


En effet, si la version officielle ne fait pas état des raisons ayant poussé Disney a prendre cette "décision difficile", un journaliste du Wall Street Journal s'en est chargé sur Twitter. Disney ne pouvait tout simplement plus se permettre de telles pertes face à la pression des marchés financiers.

Les applications devraient rester disponibles sur iOS mais il n'y aura plus la moindre mise à jour. En revanche, Disney devrait maintenir une petite présence dans ce secteur, en accordant des licences à des tierces parties. 

Télécharger gratuitement DISNEY INFINITY 2.0 TOY BOX: PL...


disney-infinity-2-0-toy-box-pl ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 sim - iPhone

11/05/2016 à 12h53 :

Un peut copier de skylanders

1 spamtijo - iPhone

11/05/2016 à 09h07 :

Halalalla... Ces actionnaires!!
C'est vraiment eux qui feront la perte de l'humanité

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.