Déjà des adaptateurs prise jack vers port Lightning

accessoire iphone ipad apple Vous le savez, l’iPhone 7 n’aura certainement plus de prise audio jack 3,5 mm. Du coup, certains accessoristes sont déjà sur le pont et vont proposer un adaptateur Jack vers Lightning.

Certains casques audio sont d'ailleurs déjà équipés d'une prise propriétaire pour les appareils Apple.

C'est le cas du fabricant chinois Tama Electric qui a posté un produit qui permet de brancher son casque avec prise jack 3,5 mm pour ensuite le connecter au port Lightning de son iPhone.

Apple n'a pas l'habitude de mettre des adaptateurs dans les boites de ses iPhone, iPad et Mac, cela ne devrait donc pas changer cette année. Il faudra mettre la main au porte-monnaie. Ou alors, Apple va proposer ses fameux écouteurs AirPods sans fils.

 

accessoire-lightning-prise-jack-iphone.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. diegdieg31 - iPhone

31/05/2016 à 17h54 :

Puta** je veux vendre mon iPhone 6 qui a 2 ans pour m'acheter l'iPhone 7... Mais finalement je vais pas le vendre ...
D'après les rumeurs, l'iPhone 7 ne me fait pas envie

3. Arguuo - iPhone

31/05/2016 à 10h00 :

C'est juste impossible qu'Apple donne des écouteurs jack si le téléphone n'en possède pas, donc s'ils enlèvent le jack, ça sera forcément des écouteurs lightning ou sans fil

2. karatag - iPhone

31/05/2016 à 09h09 :

Faut qu'on m'explique l'intérêt d'enlever la prise jack
C'est comme enlever les prise USB sur un ordi, c'est con.

L'excuse du "c'est pour gagner de la place" n'est pas valable. Tout le monde s'en fout d'avoir un téléphone encore plus fin, in veut un téléphone qui puisse se prendre en main, se sentir, et on préfère qu'il soit légèrement plus épais mais accompagnant une bonne batterie

1. Matzy - iPhone premium

31/05/2016 à 09h00 :

Pour les voitures équipées de prise jack l'adaptateur sera une obligation.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus