Apple Pay intégré à iMessage ?

apple pay iconLors de la prochaine WWDC, dont le coup d'envoi sera donné le 13 juin, le hardware devrait être éclipsé par le software.

Selon l'ancien spécialiste de 9to5 Mark Gurman, les quatre systèmes d'exploitation d'Apple (iOS, MacOS, tvOS, watchOS) auront tous les honneurs... ainsi qu'Apple Pay notamment.

 

Selon cette dernière rumeur, le service de paiement de la compagnie pommée pourrait bientôt être intégré à iMessage, dans les pays où Apple Pay est déjà actif évidemment.

Ce bruit de couloirs n'est pas nouveau, mais son retour juste avant la conférence pour les développeurs n'est pas anodin et cela permettrait donc d'envoyer de l'argent plus simplement entre deux utilisateur de la messagerie d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Hukigo - iPad premium

05/06/2016 à 00h55 :

Toujours pas de nouveaux macbook pro en vue sous skylake....

4. wilson - iPhone premium

04/06/2016 à 21h13 :

Petite question tres importante, depuis la maj d'itunes il n'y a plus la categorie video personnelle, je ne peut donc plus accéder a mes films téléchargés. Une solution ?

3. Umbrella611 - iPhone

04/06/2016 à 20h39 :

@wormhole - iPhone
Ils préfèrent nous parler des rumeurs de l'iphone 8S 😂😂

2. wormhole - iPhone

04/06/2016 à 17h57 :

Rien à voir : jeudi soir il y a eu une panne de quasi tous les services d'Apple et vous n'en avez pas parlé...

Des infos là-dessus ?

1. lightning - iPhone

04/06/2016 à 16h37 :

Avant ça il faudrait déjà Pay soit disponible en France

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus