Les Cavaliers champions NBA grâce à un discours de Steve Jobs ?

Apple actualitéSteve Jobs n'était pas un grand sportif dans l'âme, mais les récents champions NBA peuvent remercier le co-fondateur d'Apple.

Menés deux victoires à zéro lors des finales au meilleur des sept manches, les Cavaliers de Lebron James ont trouvé un supplément de motivation dans un vieux discours de Jobs.

 

Comme le rapporte la presse américaine, la star du basket a tout simplement diffusé le discours effectué par Jobs, dans l'intimité du vestiaire quelques minutes avant le coup d'envoi de la troisième rencontre remportée par son équipe. 

"Il faut croire en quelque chose — votre instinct, votre destinée, votre vie, votre karma, ou quoi que ce soit d’autre. C’est philosophie ne m’a jamais laissé au dépourvu, et c’est ce qui a fait la différence dans mon existence."

Ce discours en 2005 à Stanford, plusieurs décennies après avoir abandonné ses études dans cette université.

Eddy Cue a dû apprécier l'hommage :

eddy-cue-lebron-james.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus