Pokémon GO offre l'accès total à votre compte Google (mails, historique de navigation)
- Medhi Naitmazi
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 20 coms
- 🔈 Écouter
Vous le savez, la sortie aux US (et d'autres pays) de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 5/5 - 2 votes, VO, 105 Mo, iOS 8.0+, Niantic, Inc.) a cartonné, alors même qu'on l'attend toujours en France, Belgique, etc.
Après les soucis de serveurs, et les chiffres impressionnants (7.5 millions de téléchargements aux USA et 1.6 millions de dollars de revenus par jour), une autre nouvelle concernant un bug de sécurité a fait grand bruit. En effet, une fois connecté via Google à Pokemon Go sur iPhone ou iPad, vous donnez un accès total à votre compte Google (mails, historique de navigation, etc.). Niantic a rapidement confirmé qu'il s'agissait d'un bug car le le jeu n'avait besoin que de votre nom d'utilisateur et email.
Un peu comme le précédent jeu de Niantic (Ingress), Pokémon Go invite les joueurs à se déplacer dans le monde réel pour collecter un maximum de ces petits héros, dans ce jeu reposant grandement sur la réalité augmentée.
Le jeu est gratuit, mais il comprend des achats intégrés, qui démarre autour d'un euro, pour aller jusqu'à 99 euros. En tout cas, les fans sont déjà accrocs et la traduction française est déjà présente si vous le téléchargez en Australie, USA ou Nouvelle-Zélande.
Télécharger gratuitement Pokémon GO