TouchID avec Force Touch, 3Go de RAM, étanche et adaptateur Lightning ?

iphone 7 iconOui, on parle encore de l'iPhone 7. Cette fois c'est la Deutsche Bank qui cite des sources de la chaîne de production des iPhone.

Selon elle, Apple fournirait un adaptateur Lightning vers jack. Bizarre comme idée pour celui qui veut pousser ses futurs écouteurs Lightning, non ?

En tout cas, la banque avance d'autres informations plus croustillantes :

  • Le TouchID se parerait d'un Force Touch (comme sur Apple Watch)
  • L'iPhone 7 Plus aurait 3 Go de RAM et un double appareil photo
  • L'iPhone 7 sera étanche
  • Un nouveau coloris va arriver (le vrai noir ou le bleu nuit ?)

Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de vraies nouveautés dans les rumeurs, à l'exception de l'écran Wide Color et True Tone !

earpods lightning iphone 7 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Arcadian - iPhone

24/07/2016 à 11h07 :

Si il est vraiment water proof alors je fonce !

9. Arcadian - iPhone

24/07/2016 à 11h06 :

@Thibault974 - iPhone premium
Non je pense que c'est mal formulé

8. vetex911 - iPhone

24/07/2016 à 00h05 :

Jai le 6 ma femme le 6s franchement cé une honte

7. Plazza - iPhone premium

23/07/2016 à 21h39 :

@hakiim - iPhone

Pour toi passer du 5 au 6s ça veut dire changer tous les ans ?

6. latope - iPhone

23/07/2016 à 18h26 :

En espérant que le noir intense soit la couleur retenue pour ce nouvel iPhone

5. Thibault974 - iPhone premium

23/07/2016 à 00h54 :

D'après l'article le 7 plus ne sera pas étanche ?!

4. Stephcreas - iPhone

23/07/2016 à 00h45 :

Un adaptateur lightning <=> jack 3.5 n'est pas du tout une ineptie. (Cf commentaires sur articles relatifs à ce sujet) Nous sommes nombreux à brancher notre device à un système audio (régie son, chaîne hifi, mix etc) Un récepteur BT est beaucoup moins fiable qu'un signal filaire et lorsqu'on pratique ce branchement au niveau professionnel en vue d'une diffusion envers un public, l'aléatoire n'a pas sa place. Et à un niveau plus personnel, quel serait l'intérêt de supprimer un fil (idevice - ampli) pour un récepteur qui en demandera 2 (récepteur - ampli) + (alimentation récepteur) ?
Je pense que la pomme a grandement intérêt en cette période où la plupart des pros (graphiques, video, son, photos…) se tournent vers hp ou acer qui ont sorti des avions de chasse moins chers que des MacBookPro mais tellement plus rapides, fluides, fiables, pourvus de tous les ports utiles à ces professions et munis de dalles qui n'ont rien à envier à celles d'apple. La révolution est là: apple n'a plus du tout le monopole de la qualité / fiabilité. Ils se sont tournés vers les fils à papa qui s'intéressent plus à la couleur et les gadgets "frime" qu'aux capacités techniques. Avant il y avait une course macOs - windows et aujourd'hui apple court après Androïd avec ios et a oublié son os. Linux et Windows se frottent les mains et des collaborations avec certains constructeurs vont donner du fil à retordre si Apple veut récupérer son image de marque auprès de nombreux confrères.

3. will - iPhone

22/07/2016 à 20h13 :

Se serait bien l'étanchéité et le double capteur

2. hakiim - iPhone

22/07/2016 à 18h33 :

Ca donne pas envie de l'acheter. L'an dernier jt encore sur le 5 donc pour moi c'était vraiment des innovations mais maintenant que je suis au 6s je me rends compte que le changer tous les ans ca sert à rien. A part si c'est pour changer de couleur a chaque fois

1. karaf - iPhone

22/07/2016 à 18h12 :

Étanchéité !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus