Bowers & Wilkins : l'arrivée du Zeppelin en blanc est imminente

bowers-wilkins-control ipa iphone ipadL'app Bowers & Wilkins Control (App, iPhone et iPad, v1.8.3, 4/5 - 251 votes, VF, 24.5 Mo, iOS 7.0+, B&W Group Ltd) vient d'être mise à jour pour supporter un certain Zeppelin Wireless Blanc, l'enceinte oblongue premium compatible AirPlay et Bluetooth.

Nous avions testé le premier en noir, depuis tout a évolué, notamment avec la version Wireless avait abandonné le bras support pour l'iPhone (ou l'iPod) au profit d'une connectivité améliorée (Bluetooth avec encodage APT-X, sans perte de qualité). Sans compter les nombreux ajustements à l'intérieur comme l'utilisation de la fibre de verre pour annihiler les vibrations.

Le résultat est plus que convaincu, visuellement bien sûr mais surtout auditivement où il se démarque des enceintes Bose bien trop arrogantes et cliquantes niveau fréquences basses (à ce niveau de prix en tout cas).

bowers-wilkins-zeppelin-wireless-blanc.jpg


Le Zeppelin Wireless blanc de Bowers & Wilkins avait été annoncé pour début août 2016, il semble dans les cartons, prêt à être livré contre 699,99 €.
 

Télécharger gratuitement Bowers & Wilkins Control


bowers-wilkins-control ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. PopCorn - iPhone

02/08/2016 à 10h00 :

C'est clair, j'ai pu comparer et la bose se fait surclasser par ce Zeppelin

3. Sîm - iPhone

01/08/2016 à 21h36 :

Certe elle est trop chère, j'ai eu la chance de la tester ét le son est vraiment sublime !

2. ledd5411

01/08/2016 à 21h09 :

Il est livré avec un extincteur ?...

1. Matzy - iPhone premium

01/08/2016 à 17h50 :

Trop cher pour une enceinte

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus