EverySecond.io : publie un compteur qui rend fou pour les ventes d'Apple

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneIl est toujours compliqué pour les être humains n'étant pas des purs génies à la Einstein, de comprendre les sommes astronomiques.

Alors que les médias s'amusent souvent avec les transferts des footballeurs, en titrant par exemple que "Pogba vaut 20 000 Twingos", le site EverySecond.io s'est attelé à construire une infographie animée qui rend bien compte de la folie Apple à travers le monde.

Rien que pour les 30 secondes qu'il vous a fallu pour lire l'introduction, Apple a vendu plus de 200 iPhone, près de 50 iPad et quasiment une vingtaine de Mac, pour plus de 200 000 dollars de revenus.

Mais évidemment, on vous conseille plutôt de vous rendre sur ce site, car la vitesse et le côté exhaustif de l'animation sont plus parlants que cette pauvre capture d'écran présentée ci-dessous.

apple-animation-folie.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Thibault974 - iPhone premium

01/08/2016 à 23h03 :

@Heute 🤗 - iPhone premium
Comparé à l'iPhone oui mais 31 en 60 secondes... Peu de personne peuvent se venter de vendre un de leur produit toutes les 2 secondes

1. Heute 🤗 - iPhone premium

01/08/2016 à 17h59 :

Les macs ne se vendent pas comme des petits pains dis donc...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus