iPhone 7 : la photo d'un panneau avant relance une ancienne rumeur
- Pierre Domenach
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Avec le lancement de l'iPhone 7 qui approche à toute vitesse, les images des composants de l'appareil fuitent de plus en plus. Aujourd'hui, nous avons vu ce qui semble être un iPhone 7 fonctionnel, un modèle exécutant le logiciel de prototypage d'Apple et affichant son SwitchBoard. Ce soir, encore une fois sur Weibo, c'est une photographie du prétendu panneau avant de l'iPhone 7 qui a fait surface.
Le panneau se différencie de celui de la face avant de l'iPhone 6s, avec une fente d'écouteur plus longue et plus large qui est plus proche de la découpe prévue pour la caméra frontale et de celles de 2 capteurs vers le haut de l'appareil. On y trouve également un orifice pour le bouton Home au bas du panneau.
Curieusement, le présumé panneau avant d'iPhone 7 ne ressemble pas à ce qui a pu être observé dans les photos et la vidéo de l'iPhone entièrement assemblé et fonctionnel qui ont été divulguées ce matin, mais par contre se trouve en accord avec une précédente rumeur.
Retour en juin, le site japonais MacOtakara affirme que l'iPhone 7 comportera un panneau avant redessiné avec une plus longue découpe pour l'écouteur et avec des capteurs de proximité double. Cette rumeur et ce qui transparaît de la façade avant de l'appareil complet sont contradictoires, donc soit ce panneau avant est faux, soit le prototype présenté plus tôt n'était pas la version finale de l'iPhone 7.
Les rumeurs et analyses contradictoires à propos de l'iPhone 7 se sont succédées pendant des mois, en plus de cela, de nombreux modèles présentés comme l'iPhone 7 sont factices et ne font que nous induire en erreur. Comme nous nous rapprochons du lancement du nouvel iPhone, nous allons sans aucun doute voir des pièces supplémentaires qui nous permettront de nous faire une idée un peu plus claire de ce qui nous attend.
Alors que certains détails sont encore flous, des rumeurs persistantes sont presque devenues des certitudes : la reprise du design général de l'iPhone 6s, des bandes d'antenne délocalisées aux extrémités pour être plus discrètes, la suppression de la prise Jack de 3,5 mm, de nouveaux objectifs d'appareil photo / vidéo (un plus grand pour l'iPhone 7 et un double pour l'iPhone 7 Plus / Pro) et un processeur A10 amélioré.