iPhone 7 : la photo d'un panneau avant relance une ancienne rumeur

iphone 7 iconAvec le lancement de l'iPhone 7 qui approche à toute vitesse, les images des composants de l'appareil fuitent de plus en plus. Aujourd'hui, nous avons vu ce qui semble être un iPhone 7 fonctionnel, un modèle exécutant le logiciel de prototypage d'Apple et affichant son SwitchBoard. Ce soir, encore une fois sur Weibo, c'est une photographie du prétendu panneau avant de l'iPhone 7 qui a fait surface.

Le panneau se différencie de celui de la face avant de l'iPhone 6s, avec une fente d'écouteur plus longue et plus large qui est plus proche de la découpe prévue pour la caméra frontale et de celles de 2 capteurs vers le haut de l'appareil. On y trouve également un orifice pour le bouton Home au bas du panneau.

 

Curieusement, le présumé panneau avant d'iPhone 7 ne ressemble pas à ce qui a pu être observé dans les photos et la vidéo de l'iPhone entièrement assemblé et fonctionnel qui ont été divulguées ce matin, mais par contre se trouve en accord avec une précédente rumeur.

iphone-7-panneau-frontal.jpg

Retour en juin, le site japonais MacOtakara affirme que l'iPhone 7 comportera un panneau avant redessiné avec une plus longue découpe pour l'écouteur et avec des capteurs de proximité double. Cette rumeur et ce qui transparaît de la façade avant de l'appareil complet sont contradictoires, donc soit ce panneau avant est faux, soit le prototype présenté plus tôt n'était pas la version finale de l'iPhone 7.

Les rumeurs et analyses contradictoires à propos de l'iPhone 7 se sont succédées pendant des mois, en plus de cela, de nombreux modèles présentés comme l'iPhone 7 sont factices et ne font que nous induire en erreur. Comme nous nous rapprochons du lancement du nouvel iPhone, nous allons sans aucun doute voir des pièces supplémentaires qui nous permettront de nous faire une idée un peu plus claire de ce qui nous attend.

Alors que certains détails sont encore flous, des rumeurs persistantes sont presque devenues des certitudes : la reprise du design général de l'iPhone 6s, des bandes d'antenne délocalisées aux extrémités pour être plus discrètes, la suppression de la prise Jack de 3,5 mm, de nouveaux objectifs d'appareil photo / vidéo (un plus grand pour l'iPhone 7 et un double pour l'iPhone 7 Plus / Pro) et un processeur A10 amélioré.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Hukigo - iPhone premium

05/08/2016 à 16h07 :

Comme chaque année je vous dirai que vous faites erreur de vous baser sur ces productions chinoises mais l'histoire leur a souvent donné raison, semi déception.

6. karaf - iPhone

05/08/2016 à 11h11 :

S'il le faut se sera celui de l'iPhone 7 (2017) et celui que l'on voit la est le 6 News version de cette année..

5. Plazza - iPhone premium

05/08/2016 à 08h19 :

Je pencherais plutôt pour que cette façade soit originale plutôt que les vieilles maquettes ou prototype et même un iPhone assemblé était encore moins probable.

4. cloudmika - iPhone premium

05/08/2016 à 05h36 :

@Static - iPhone premium
+1

3. aantoine_ - iPhone

05/08/2016 à 01h44 :

@Alxcreo - iPhone
Oui 🙄

2. Alxcreo - iPhone

04/08/2016 à 22h50 :

@Static - iPhone premium
Tu sais, je crois surtout que les gens s'ennuient… 😄

1. Static - iPhone premium

04/08/2016 à 22h36 :

Les gens veulent pas attendre le keynote quoi. Tout simplement.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus