Apple va ouvrir son 1er centre R&D en Chine

Actu AppleLa Chine ne sourit pas spécialement à Apple et la marque à la pomme a eu une nouvelle idée pour marquer davantage sa présence dans le pays.

Alors que le constructeur américain est récemment descendu à la cinquième position en nombre de ventes en Chine, la compagnie va ouvrir son premier centre de Recherche et Développement dans ce pays.

Depuis sa prise de fonction il y a cinq ans, Tim Cook en est déjà à son neuvième voyages dans cette contrée et il annoncé l'ouverture de ce centre au Premier Ministre Gaoli avant la fin de l'année.

Pour montrer son investissement personnel poussé, le patron d'Apple a même ouvert un compte sur le Twitter chinois, Weibo, pour commenter son dernier voyage.

cook-weibo.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. paupaul - iPhone

19/08/2016 à 00h15 :

La même mw3

1. Antoine - iPhone

18/08/2016 à 15h28 :

R&D les souvenirs sur ps3 :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus