Apple Store : des voleurs en série arrêtés à Las Vegas

apple-store ipa iphone ipadRégulièrement, des voleurs adeptes de la marque à la pomme font l'actualité. On se souvient par exemple du duo qui s'habillait en Genius pour tromper la vigilance des vrais employés d'Apple.

Cette semaine, un couple américain s'est fait arrêter et si leur technique de vol n'était pas aussi originale, ils peuvent se targuer d'avoir dérobé des objets dans des Apple Stores dans "au moins trois états" américains différents, avec le Nevada, l'Illinois et la Californie.

 

Attrapés par la police sur le parking d'un Apple Store à Las Vegas, avec deux drones volés au sein de l'Apple Store dans leur coffre, le couple de malfrats passera devant le juge avant la fin du mois.

Ils opéraient leur vol grâce à des pièces d'identités et des cartes de crédit volées.
voleur-apple.jpg
Remarquez, cela reste des petits joueurs, dans la catégorie "voleurs en série", puisque des Français ont volé 22 Apple Stores en janvier dernier.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. eltoxien - iPhone

18/08/2016 à 16h38 :

Grissom est trop fort

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus