Apple développerait son propre Snapchat

snapchat ipa iphoneIl n'y a pas qu'Instagram qui copie allègrement tous les principes ayant fait le succès de Snapchat (App, v9.37.1.0, 2.5/5 - 125 votes, VF, 91.3 Mo, iOS 8.0+).

Selon Bloomberg, Apple travaillerait également sur une application pour partager rapidement des vidéos depuis son mobile et sa sortie pourrait intervenir dès le début de l'année 2017. A condition que le projet ne soit pas tué entre-temps.
 

 

Par ailleurs, il devrait être possible de s'amuser un peu avec les photos et vidéos prises. On pourrait ainsi dessiner sur du contenu ou y ajouter des emojis par exemple, exactement comme sur Snapchat.

Pour expliquer ce choix, l'exceptionnelle durée quotidienne d'utilisation d'Instagram (50 minutes) et de Snapchat (30 minutes) serait la principale raison.

 

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Elpunical - iPod touch

25/08/2016 à 22h38 :

@TheBest - iPhone
Ah bah oui t'es le parfait exemple 🙄🙄🙄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus