08:49

AirPods noirs : un concept de Martin Hajek

backbeat-fit-updater ipa iphoneLes AirPods, les EarPods Bluetooth d'Apple qui empruntent beaucoup à la nouvelle technologie Bluetooth 5 pour fonctionner de la manière la plus efficiente possible à travers notamment la nouvelle puce W1, ne viennent pour le moment que dans un coloris blanc.

Martin Hajek, qui avait déjà proposé auparavant un concept d'iPhone Noir brillant accompagné d'EarPods Noir brillant, récidive en imaginant également une version noire des nouveaux AirPods.

 

Le designer néerlandais se pose la question de pourquoi Apple introduit dans sa gamme 2 nouveaux coloris noirs, le Noir de jais et le Noir (mat), sans pour autant proposer une version noire de ses tout nouveaux écouteurs sans fil ? Ce qui semblerait somme toute logique.

iphone-7-airpods-noir-brillant.jpg
earpods-bluetooth-noirs-iphone-7.jpg
airpods-black-glossy-iphone-7.jpg
airpods-version-noire.jpg

Espérons que la société californienne finisse par envisager de proposer ses EarPods et AirPods en noir et pourquoi pas dans d'autres coloris qui pourrais s'appareiller avec les déclinaisons de couleur des 3 dernières gamme d'iPhone (iPhone 6s, iPhone SE et iPhone 7) de la même manière que les casques Beats (Gris sidéral, Argent, Or et Or rose).

À moins qu'Apple ne réserve justement cette spécificité à des écouteurs Bluetooth haut de gamme (j'entends encore plus chers) qui seraient eux aussi estampillés Beats...

airpods-noir-bluetooth-puce-w1-sans-fil.jpg
airpods-avec-boitier-noir.jpg

Je vous mets également le concept d'EarPods noir pour le plaisir.

earpods-lightning-noir-iphone-7.jpg
earpods-lightning-noir.jpg

Source

7 commentaires

7. gcharleseric - iPod touch

Le 14/09/2016 à 12h52

Je ne crois pas qu'ils vint faire les écouteurs noirs. (Pendant la création du premier IPod) Steve Jobs a fait faire les écouteurs blanc car il ne voulait pas que ses écouteurs se remarquent facilement au travers de tous ces écouteurs noirs. Reste à voir puisque Jobs n'es plus parmis nous😞😞

6. Kyzako

Le 14/09/2016 à 09h12

C'est ce petit détail qui me fait peur. Et si Apple faisait comme pour l'Apple Watch à sortir de nouveaux coloris quand ça leur chante ?
Parce que oui ils sont sympa en blanc, mais en noir c'est un tout autre effet ; et au prix de ces écouteurs, on est en droit d'espérer une couleur qui s'accommode avec notre iPhone préféré :)

5. badboyz - iPhone

Le 14/09/2016 à 08h39

Trop beau!!

4. Captain Lapin - iPhone

Le 14/09/2016 à 07h32

Yes magnifique 😍

3. Plazza - iPhone premium

Le 14/09/2016 à 07h32

J'espère qu'ils sortiront en noir pour être encore plus discret ce serait génial !

2. aantoine_ - iPhone

Le 14/09/2016 à 07h25

@Frank - iPhone
Oui c'est pas mal

1. Frank - iPhone

Le 14/09/2016 à 07h13

Pas mal comme coloris. J'aime bien.👍

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x