Aetna, une compagnie d'assurance bien généreuse avec ses clients et employés ...

Actu AppleLa compagnie d'assurance Aetna aux usa a annoncé hier une initiative de santé majeure centrée sur l'iPhone, iPad et l'Apple Watch, On apprend que Aetna va subventionner le coût de la montre Apple à la fois pour ses employés et pour ses clients. 

 

Ainsi, dès cet automne pendant les inscriptions de la rentrée, Aetna va subventionner "une partie assez importante" du coût de la montre de la firme et offrira des retenues mensuelles sur salaires pour couvrir les coûts restants.
 

healthkit

Aetna prévoit également de fournir Montres d'Apple, sans frais pour l'ensemble de ses 50.000 employés dans le cadre d'un programme de remboursement de bien-être pour les encourager à vivre une vie plus saine.
 

Nous sommes ravis que Aetna aide leurs membres et les employés à prendre un meilleur contrôle de leur santé en utilisant des Apple Watch", a déclaré Tim Cook, CEO d'Apple. "Les nouvelles initiatives de Aetna seront une initiative puissante en vue de créer une meilleures expérience client dans le domaine de la santé, et nous sommes impatients de travailler avec Aetna vers leur réussite. 


Aetna prévoit de développer plusieurs initiatives de santé iOS avec "support" de la part d'Apple, en commençant par des applications de santé profondément intégrées à leur écosystème pour l'iPhone, iPad et Apple Watch et bien entendu disponibles pour tous les clients d'Aetna.

Selon Aetna, ces applications auront pour but de simplifier le processus de soins de santé avec des fonctionnalités telles que la gestion des soins pour guider les clients à travers un nouveau diagnostic ou un médicament, des rappels automatiques pour prendre ses médicaments et des outils pour les recharger facilement, des contacts rapide avec les médecins, l'intégration avec Apple Wallet pour le paiement des factures et la vérification des plafond de leurs mutuelles et autres remboursements. Enfin, des outils pour aider les membres d'Aetna à tirer le meilleur de leurs prestations d'assurance.

Les applications liées à la santé d'Aetna seront disponibles à partir de début 2017, mais l'initiative Apple à commencer en 2016. Aetna n'a pour l'instant, pas détaillé la façon dont une grande partie du coût seront subventionnés ou quels modèles de montre seront disponibles pour les abonnés.

On peut très certainement penser ici à des Apple Watch 2, iPhone 5Se, 7 et iPad pro.
Plutôt sympa ! On aimerait tous avoir une mutuelle comme celle-ci en France, non ?
 

apple watch isoft

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. halodysse - iPhone premium

28/09/2016 à 12h06 :

Bonne initiative de type anticoncurencielle !
Il y a d'autres smart watch sur le marché et tout le personnel ne possède pas d'iphone ! Pour ma part un miband 2 de xiaomi me suffit pour 35 euros !

4. traf - iPhone

28/09/2016 à 10h53 :

Attention.
Ces données permettrai justement à la mutuelle d'ajuster leur prix en fonction de la santé du client qui pourra moins s'en cacher...
Immaginez: bonjour monsieur on voit que vous ne faites pas assez de sport, vous avez un risque accrue et de fait on va vous augmenter vos mensualités

Orwell n'a qu'à bien se tenir ...

3. Moaaaa - iPhone

28/09/2016 à 10h05 :

@fracasse - iPhone

C'est vrai que les morrays qui se rendront compte qu'il faut enfaite un 📱 impérativement pour utiliser la Watch risquent d'être un peu déçu 😂

2. fracasse - iPhone

28/09/2016 à 09h43 :

Incitation à acheter l'iPhone qui va avec la montre et "s'assurer" une nouvelle clientèle ?😁

1. Psolak - iPhone premium

28/09/2016 à 07h42 :

Titre à corriger

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus