Le "Boss" Bruce Springsteen en interview dans un Apple Store

apple-store ipa iphone ipadLe chanteur légendaire Bruce Springsteen était hier dans l'Apple Store de Soho, un quartier bobo de New-York, pour une interview publique.

Cette boutique a déjà accueilli des événements culturelles auparavant, mais rarement avec un artiste de la stature du Boss, et encore moins avec Eddy Cue pour mener l'interview.

 

Bizarrement, cette interview premium n'a pas été diffusée sur Apple Music, mais plutôt avec Facebook Live. Un choix d'autant plus étonnant que Jimmy Iovine était présent dans l'Apple Store en question et que le grand manitou d'Apple Music a longtemps produit Bruce Springsteen.


Si la discussion traite principalement de l'autobiographie publiée par M.Springsteen cette semaine, il a aussi évoqué les chanteurs qu'il écoute en ce moment (dont Kanye West notamment), ou encore son amour pour les voitures et la genèse de son album mythique Born to Run.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus