Les nouveaux MacBook dévoilés dans moins de 15 jours ?

os-x-el-capitan ipa iphoneSi certains commençaient à douter des rumeurs annonçant l'arrivée de nouveaux MacBook Pro en octobre, Mac Otakara vient à la rescousse.

Selon ce blog japonais, Apple compte toujours présenter ces nouveaux ordinateurs avant la fin du mois et cet article apporte également de nouvelles précisions techniques.

 

Selon des informations en provenance "des lignes de production", les nouveaux MacBook Pro disposeraient bien de l'USB-C et du Thunderbolt 3, ainsi qu'une barre intelligente OLED sur le clavier. Le tout, avec un design plus fin.

macbook usb c


En plus, Apple devrait stopper les ventes du MacBook Air de 11 pouces, pour conserver uniquement le modèle de 13 pouces.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. lescro - iPhone

20/10/2016 à 01h40 :

Ça vaut le cout de vendre mon macbook air 13 du coup vous pensez?🤔

4. tamerlepseudo - iPhone

19/10/2016 à 22h25 :

@Alexis - iPhone premium
Lol sauf que à la fac dans toutes les autres filières t'as le temps pour d'autres activités que du traitement de texte 😂😂

3. Alexis - iPhone premium

18/10/2016 à 19h31 :

@vainckezar - iPhone
Pour la fac ? Je suis en médecine et franchement avec un MBA je me débrouille très bien, ce n'est pas la rupture de la technologie qui va te permettre te faire du meilleur traitement de texte lol ;-)

2. Riando - iPhone

18/10/2016 à 16h08 :

La "bande annonce" me tarde encore plus que l'iPhone 7

1. vainckezar - iPhone

18/10/2016 à 10h40 :

Présentation avant la fin du mois, mais commercialisation vers quand vous pensez ? J'en ai pas acheter pour la fac car il était bien dis que celui ci aller avoir dès rupture technologique et il valait mieux attendre mais là ça devient long !!!! 😜😜😜

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus