Le tarif d'Apple Music pourrait baisser

Actu Apple MusicEn général, les prix d'abonnements en ligne augmentent à intervalles plus ou moins réguliers. Apple pourrait faire l'inverse.

Mais évidemment, cette réflexion du côté d'Apple n'a pas été provoquée par grandeur d'âme pour faire plaisir aux clients potentiels, mais plutôt pour mieux affronter la concurrence. 

 

En effet, deux sources anonymes ont balancé cette information Digital News, en expliquant qu'Apple réfléchissait à ces nouveaux tarifs pour que son offre ne soit pas plus élevée que celle d'Amazon, qui commercialise un abonnement de streaming musical dès 7,99 dollars par mois.

apple music mac femme


Pour l'instant, pas sûr que les client actuels bénéficient de cette réduction. Selon le média à l'origine de cette rumeur, cette baisse pourrait être appliquée à tout le monde, uniquement si elle est pérennisée dans le temps.

A priori, cette décision pourrait intervenir juste avant les fêtes de fin d'année.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. titus3694 - iPhone

02/11/2016 à 06h53 :

Enfin une baisse il était temps car entre nous oui j utilise l app pour écouter de nouveau titre mais je l utilisé principalement pour avoir ma bibliothèque musicale partout si il permettraient cette utilité sans avoir leur catalogue ça me ferais plaisir et j irais écoute les nouveau titre sur YouTube gratuitement

5. Yatangaki - iPod touch

01/11/2016 à 18h31 :

En même temps ils pourraient difficilement monter

4. Luydmila - iPad

01/11/2016 à 18h07 :

@Kanan - iPhone premium
Il a aussi le choix de ne pas les payer en téléchargeant illégalement du contenu musicale. Ce que propose apple est bien trop cher sachant d'autant plus qu'on peux bénéficier du même service à moinndre coup.

3. Kanan - iPhone premium

01/11/2016 à 14h09 :

@vainckezar - iPhone
Et les artistes tu les payent comment ?

2. selimGuettax63 - iPhone

01/11/2016 à 11h58 :

Sa fait comeme chié de payé tou le temps 10€ sans aucun geste commerciale de temps en temps* perso je suis chez apple music depuis sa sortie

1. vainckezar - iPhone

01/11/2016 à 11h08 :

Surtout ils devraient faire une choses, c'est quand on achète un de leur produit on ai 3 mois offerts. Que ce soit 3 mois par achat et pas par identifiant.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus