Les lunettes Spectacles de Snapchat, en vente et déjà sur le marché noir

snapchat ipa iphoneLe 25 septembre dernier, Snapchat a fait une annonce étonnante, en évoquant l'arrivée d'une paire de lunettes avec des caméras intégrées pour poster des photos ou des vidéos directement sur le réseau social, en mode Point Of View.

Aujourd'hui, les premiers modèles de ces lunettes appelées Spectacles ont été vendues depuis une machine automatique en Californie à Venice Beach, contre la somme annoncée de 130 dollars.
 



Mais comme les stocks sont aussi limités que le nombre de points de vente pour l'instant, cet accessoire se retrouve déjà sur le marché noir et les prix y sont totalement exorbitants.

spectacles snapchat

Sur eBay, il est encore possible de trouver des rares exemplaires pour moins de 300 dollars, mais certains petits malins n'hésitent pas à proposer les Spectacles de Snapchat pour 900 dollars.

spectacles snap

Pour l'instant, le SnapBot change de lieu tous les jours, pour vendre ses lunettes, et on imagine que si le buzz persiste, la compagnie vendra ses Spectacles par des biais plus traditionnels à l'avenir.

Télécharger gratuitement Snapchat

snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Greedo - iPad

11/11/2016 à 13h45 :

Le concept est cool pas comme la forme de la monture qui est pas terrible😬

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus