Mac : les 1eres appli "Touch Bar-compatible" approuvées par Apple

icon macbook 2016La Touch Bar des nouveaux MacBook a éveillé la curiosité des clients potentiels comme des observateurs professionnels.

Visiblement, les développeurs ont bien remarqué cet intérêt et ils n'ont pas tardé à chercher à en tirer profit. Apple vient d'ailleurs de valider les premières applications indépendantes profitant de la Touch Bar.

 

Parmi les premiers noms, on trouve notamment OmniGraffle 7, Speed-Up, Gestimer, Opus One, Disk Aid et Memory Clean 2. Et comme on peut le voir dans cette image issue de OmniGraffle, cette Touch Bar devrait faire gagner un certain temps à tous les utilisateurs.

omnigaffe

On ne doutait pas du fait que les développeurs indépendants seraient ultra-motivés pour profiter de cette nouveauté pommée et les premières informations vont bien dans ce sens.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 vainckezar - iPhone

11/11/2016 à 12h20 :

C'est quand même incroyable que Apple censure autant au sujet de la Touch Bar, les journalistes ont interdiction de donner leurs avis / test sur ce sujet, je sais pas si c'est de bon augure ou si en fait c'est si pauvre que faut rien dire 😏 sur un objet qui est à leur catalogue et à 2 000 €, c'est gonflé de pas vouloir informer le client de sa totalité

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.