Mac : les 1eres appli "Touch Bar-compatible" approuvées par Apple

icon macbook 2016La Touch Bar des nouveaux MacBook a éveillé la curiosité des clients potentiels comme des observateurs professionnels.

Visiblement, les développeurs ont bien remarqué cet intérêt et ils n'ont pas tardé à chercher à en tirer profit. Apple vient d'ailleurs de valider les premières applications indépendantes profitant de la Touch Bar.

 

Parmi les premiers noms, on trouve notamment OmniGraffle 7, Speed-Up, Gestimer, Opus One, Disk Aid et Memory Clean 2. Et comme on peut le voir dans cette image issue de OmniGraffle, cette Touch Bar devrait faire gagner un certain temps à tous les utilisateurs.

omnigaffe

On ne doutait pas du fait que les développeurs indépendants seraient ultra-motivés pour profiter de cette nouveauté pommée et les premières informations vont bien dans ce sens.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vainckezar - iPhone

11/11/2016 à 12h20 :

C'est quand même incroyable que Apple censure autant au sujet de la Touch Bar, les journalistes ont interdiction de donner leurs avis / test sur ce sujet, je sais pas si c'est de bon augure ou si en fait c'est si pauvre que faut rien dire 😏 sur un objet qui est à leur catalogue et à 2 000 €, c'est gonflé de pas vouloir informer le client de sa totalité

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus