Déjà les 1eres captures d'écran du Galaxy X pliable de Samsung ?

samsung-smart-wL'hiver prochain, Samsung pourrait attirer tous les regards, avec le véritable premier smartphone pliable. 

La dernière rumeur en date est particulièrement révélatrice dans ce sens puisque la référence SamMobile a mis la main sur des captures d'écran figurant dans un brevet attribué à Samsung et on voit très bien comment les deux écrans cohabiteraient.

 

Déjà des captures d'écran du Galaxy X pliable de Samsung ?

Interface visuelle est très similaire à celle que l'on peut retrouver sur un Galaxy S6 ou S7 et on la découvre aussi bien en mode portrait que paysage, dans différents scénarios.

On voit par exemple qu'il est possible d'avoir une app ouverte sur un écran et le bureau Android sur l'autre.

samsung plie
samsung pliable
samsung

On pensait à l'origine que Samsung allait trouver un moyen d'avoir un seul écran se dépliant, mais étant donné l'interface mise en avant, il pourrait finalement s'agir simplement de deux écrans séparés, un exploit bien moins impressionnant qui rappelle par exemple le ZTE Axon M.

zte

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. lermithe95 - iPhone

11/11/2017 à 17h13 :

2 écrans ...... 2150€ le téléphone 🤣

2. Pig Pyong Yang - iPhone

10/11/2017 à 21h28 :

Attendons Apple, il feront mieux que samsung, en même temps c’est pas dur 😂

1. ioda19

10/11/2017 à 18h45 :

Intéressant
Reste à voir si, comme ils font souvent Samsung. Soit de sortir une nouvelle fonctionnalité avant TOUT le monde mais bourrer de bug.
Ça reste à voir mais ça va faire un méchant changement cette technologie

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus