Les Samsung Galaxy A6 et Galaxy A6+ déjà dévoilés en photo ?

samsung iconVrai bourde, ou fausse fuite organisée par Samsung, difficile à dire. En attendant, les premières photos des futurs Galaxy A6 ont déjà fait leur apparition sur la toile.

En plus de découvrir la version classique, on dispose aussi d'une photo de la version +. S'il s'agit de "rendus" plutôt que de véritables photographies pour l'instant, le design final ne devrait pas changer.
 

 

les photos des Samsung Galaxy A6 et Galaxy A6+ 

Cette information a été obtenue par un blog néerlandais, GalaxyClub.

Au jeu des sept différences, il n'est pas évident de voir quel modèle est la version classique et lequel est la version +. On remarque surtout le capteur photo supplémentaire. Dans les deux cas, on retrouve un écran Infinity Display et le capteur d’empreintes à l’arrière, sous l’appareil photo.

D'après des précédentes rumeurs, la sortie de ces nouveaux smartphones serait imminente. Ils tourneraient sous Android Oreo, avec la surcouche Samsung, et ils disposeraient d'un processeur Snapdragon 625 ou Exynos 7870, avec 3 ou 4 Go de RAM en fonction du modèle.

Galaxy A6 Plus

svi plus

Galaxy A6


galaxy s6

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. doo - iPhone

24/04/2018 à 19h40 :

Arrêtez de copier mon pseudo vous n’avez pas de vie ????

2. doo - iPhone premium

24/04/2018 à 11h22 :

@LePetitLutin - iPhone premium
Mdrrrrrrrr

1. LePetitLutin - iPhone premium

24/04/2018 à 11h03 :

Faudrait un peu arrêter les Samsung sur un Forum spécial Apple, un peu ok mais là cet article n’a aucun intérêt sur ce site.... y a une catégorie AndroidSoft c’est à ça que ça sert, on s’en fou royal de ce nouvel opus de Samsung , je suis pas ici pour voir ça. 🤮

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus