Twitter donne un prix à @AppleSupport

twitter ipa ipad iphoneEntre Apple et les réseaux sociaux, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour et la compagnie a pris un temps fou avant de découvrir Twitter.

Ce retard n'a pas pénalisé la marque à la pomme et son compte @AppleSupport, pour aider les clients en galère, a même obtenu un Gold Award de la part du réseau social.

 

Suivi par plus de 500 000 personnes, ce compte en anglais donne des conseils pour aider ses utilisateurs, tout en communiquant sur des tutoriaux pour mieux tirer profit d'iOS principalement, que ce soit avec des Gifs ou des vidéos :

Disponible entre "5 heures du matin et 8 heures du soir", ce compte entre souvent en contact directement avec des internautes avec parfois plusieurs dizaines de réponses par heure :

Maintenant, il serait peut-être temps qu'Apple s'intéresse à ses clients non-anglophones. Pour l'instant, on attend toujours un @AppleSupportFR.

support apple
 

Télécharger gratuitement Twitter



twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus