Touché : une deuxième app pour émuler la Touch Bar

icon macbook 2016Nous vous avions déjà présenté une première application, TouchBarServer, fruit d'un projet Open Source qui permet d'obtenir un simulateur de Touch Bar sur son Mac ou son iPad relier en USB à son Mac grâce à une app compagnon iOS. En voici une deuxième, intitulée Touché, qui propose également un simulateur Mac.
 

Elle se différencie simplement de TouchBarServer (pour laquelle nous vous avions fourni un tutoriel d'installation) par le fait qu'elle offre la possibilité de déplacer la simulation de Touch Bar sur votre écran de Mac et de la fermer simplement grâce à un petit bouton en forme de croix dans son coin supérieur gauche.

app touch bar touche

Pour le reste, l'installation est plus simple car le développeur est identifié mais par contre pas de raccourci dans la barre supérieure de macOS ni d'application compagnon pour iPad... Elle nécessite également la toute dernière version de macOS Sierra pour fonctionner.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus