Le patron de McLaren confirme les discussions avec Apple

mclaren ipa ipad iphoneSi certaines rumeurs sont totalement loufoques, il arrive régulièrement que la presse voit juste et dévoile des petits secrets.

Ces dernières semaines, le Financial Times, le New-York Times et Bloomberg avaient tous évoqué des discussions entre Apple et McLaren, pour évoquer un rachat du constructeur anglais par la compagnie californienne.
 

Si Apple n'a évidemment rien dit sur ce sujet sauf pour démentir, c'est finalement le patron de McLaren qui a évoqué cette rumeur pour Reuters, en confirmant les discussions mais rien de plus pour l'instant :

"Il n'y a pas eu d'offre d'Apple. Ils sont venus visiter. Nous avons parlé. Nous avons parlé de ce qu'ils avaient fait. Nous avons parlé de ce que nous avons fait. Ils ont fait un tour. Cela ne s'est jamais transformé en une proposition définitive."

mclaren apple


Point amusant, McLaren avait vertement démenti toutes discussions avec Apple fin septembre. Comme quoi, il ne faut pas toujours croire les démentis officiels.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Titan - iPhone

21/11/2016 à 13h20 :

Donc l'Apple car sera une McLaren ? Meme si le projet titan a disparu

1 Crystalium - iPhone

20/11/2016 à 18h03 :

C'est exactement ce qu'il me manquait avant de me lancer dans l'achat d'une maclaren

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.