Le HiRise Duet accueille un iPhone et une Apple Watch en même temps

icon apple watchLes tables de nuit peuvent vite être encombrés, pour peu qu'on possède une montre intelligente en plus d'un smartphone par exemple.

Pour répondre à ce problème plus ennuyeux que grave, la marque Twelve South vient de dévoiler le HiRise Duet, qui peut accueillir un iPhone ou un iPad, en plus d'une Apple Watch, pour les recharger pendant la nuit par exemple.

 


hirise duet

Vendu pour 120 dollars, cet appareil a beaucoup d'atouts en sa faveur, même si on peut regretter l'espace inutile entre la montre et le smartphone, qui agrandit inutilement la taille de l'objet.

hirise charge iphone
Cet appareil est compatible avec les Apple Watch, les iPad mini, mini 4 et Pro, ainsi qu'avec l'iPhone 5s/SE, 6/6s et 7/7 Plus.

Il dispose d'une couche en cuir pour protéger la montre et son poids équivalent à "trois iPhone" permettra que cette tour pommée reste à sa place plutôt que de se renverser au moindre contact.

chargeur hirise duet

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus